Shopping Cart

Fêter au parc

fêter au parc

Trouver son petit coin de paradis pour pique-niquer au parc est simple. Nous avons fait notre petite recherche afin de vous dévoiler les meilleurs secteurs. Suivez le guide !!!

Fêter au Parc de la Cité, Saint-Hubert

Aussi appelé Méga projet, cet énorme parc est un incontournable dans la région. 3 entrées sont à votre disposition selon votre humeur. D’un côté, parc et jeux d’eau sont à votre disposition pour profiter d’un moment rafraichissant avec les enfants. Cependant pour un peu plus d’intimité l’entrée à l’opposée sera plus tranquille pour une après-midi de yoga ou pour une célébration plus intime.

 

Fêter au Parc Michel-Chartrand, Longueuil

Plus grand parc de Longueuil, le parc Michel-Chartrand offre un grand espace commun près des Trois Lacs pour profiter de l’été en compagnie d’autres amoureux de la nature et quelques aires cachées pour ceux tiennent à leur intimité. Pourquoi ne pas combiner le pique-nique avec une marche pour observer les cerfs les plus populaires du Québec?

Fêter au Parc des Îles-de-Boucherville, Boucherville

À quelques kilomètres de Montréal, au beau milieu du fleuve Saint-Laurent, 5 petites îles forment le parc national des Îles-de-Boucherville. Le parc offre des espaces verts, des chenaux grouillants de vie et des sentiers en bordure de l’eau.

Ce paradis vert offre des aires de pique-nique où l’on peut y apporter son barbecue portatif. Vous pourrez donc profiter de la nature toute la journée. À noter que ce parc de la sépac a des frais d’entrée de 9,25$/ adulte et est gratuit pour les enfants.

 

Fêter au Parc de la Commune, Châteauguay

Situé en bordure du lac Saint-Louis, ce parc longe la rivière Châteauguay et fait face à l’île Saint -Bernard. Le parc de la Commune est l’endroit parfait pour y célébrer un anniversaire à l’extérieur. Vous y trouverez des tables de pique-nique et une aire de jeu pour les enfants. S’évader de la ville n’auras jamais été aussi facile.

Fêter au Vergers

Certains vergers sont accessibles pendants presque toutes les saisons. Il vous est donc possible, alors que les pommiers sont en fleurs de profiter de l’espace et de l’odeur des fleurs. L’après-midi idéal pour une boîte repas accompagner d’un cidre local.

Fêter au Parc Sainte-Catherine, Récréoparc,

Vue sur le fleuve, air de camping et baignade sont les ingrédients parfaits pour une journée en famille ou entre amis. Un bel endroit pour pique-niquer et profiter de la baignade avec les enfants. À noter, des frais d’entrée sont exigibles.

Fêter au Parc Marie-Victorin, St-Lambert

Pour un pique-nique le long du fleuve, le parc Marie-Victorin est un emplacement de choix. Ce parc linéaire, de plus de 5,5 km de long, s’intègre au réseau récréatif étant situé entre l’autoroute et le fleuve. Une piste cyclable aménagée principalement sur la promenade René-Lévesque, des aires de pique-nique ainsi que des lieux d’observation de la faune et de la flore dans le secteur de la pointe du Marigot, sauront combler les amants

Pour d’autre Conseils pour une fête d’enfants réussi

Veuillez voir notre page Facebook