Shopping Cart

Politiques de vente et de location

Politique de Réservation et Location de tipi et
pique-nique.

Le tarif pour la location est d’une durée maximale de 24h ou pour la nuit, à partir du moment où les tipis sont installés. Le tarif en vigueurs’appliquera pour chaque nuit supplémentaire. Les tipis sont livrés en journée à partir de 10h la journée de la location. Le ramassage se fait la journée suivant entre 10h30 et 14h selon le nombre de livraison de la journée. Tipi en fête s’occupe de l’installation et du
ramassage.


Réservations des fêtes et dépôt

Un dépôt est nécessaire pour réserver la date et l’heure de votre événement. Lors de la réservation d’un forfait de fête, 50% sera exigée sur
carte de crédit. Le dépôt sera appliqué à votre solde. Le solde final est dû le jour à la livraison du matériel et doit être effectué au début de l’événement. Dans le cas où l’événement doit être changé en une date et une heure différente, le dépôt de 50% sera utilisé pour le 1er changement et doit être utilisé dans les 356 jours suivant la date d’origine. Par la suite, le dépôt n’est pas remboursable. Les changements de date doivent être effectuer au moins une semaine avant l’événement.


Condition d’annulation

Les annulations devront être fait 24 h à 48 h à l’avance. Dans le cas de non-respect des conditions, la totalité du service sera facturé à la carte
de crédit au dossier. Si l’annulation est effectuée dans un préavis de 24 heures à compter du jour et de l’heure de votre service, le dépôt effectué au moment de la réservation est transférable à un jour ultérieur dans les 12 mois suivants la première date de réservation et non remboursable. Il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre réservation une fois la livraison effectuée. Le matériel livré et non utilisé ne peut en aucun cas être remboursé. Le matériel et non utilisé vous sera facturer au même titre que votre contrat de départ.
Initiales : ______


Matériel endommagé, perdu ou en retard

Vous êtes responsable de remettre le matériel propre, sec et en bon état. Si vous rapportez de l’équipement endommagé, sale ou dans un état nécessitant des réparations, vous devrez payer les coûts associés à la réparation ou au nettoyage. Des frais d’atelier (pour le nettoyage et la réparation) vous seront facturés à un tarif de 40 $/h (minimum de 20 $), en plus du prix de toute pièce nécessaire. Si le matériel est perdu, volé ou irréparable, vous devrez le payer dans sa totalité au prix de détail.


Location
Prise de possession et retour
Vous pouvez prendre possession du matériel dès 10h le jour de la réservation et le retour se fait avant 14 h le jour suivant la location. Il est possible de prolonger votre location sous réserve de la disponibilité du matériel.


Pique-nique
Les locations de tables de pique-nique et leurs décorations sont d’une durée de 4h si le montage est effectuer dans un endroit publique. Les heures supplémentaires seront facturées à 75$ par heure supplémentaire. Le Montage s’effectue 2 h ou plus avant l’événement. Une personne responsable est tenu d’être sur place dès notre arrivé. Le matériel en location est sous votre responsabilité. Le client est responsable de remettre
le matériel propre, sec et en bon état. Le matériel perdu, volé ou irréparable sera facturé au prix coutant. Si vous rapportez de l’équipement endommagé, sale ou dans un état nécessitant des réparations, vous devrez payer les coûts associés à la réparation ou au nettoyage. Des frais d’atelier (pour le nettoyage et la réparation) vous seront facturés à un tarif de 40 $/h (minimum de 20 $), en plus du prix de toute pièce nécessaire.

Les locations à domicile peuvent être garder jusqu’au lendemain avant midi si disponible. Vous êtes responsable du matériel sur place durant toute la durée de votre événement. Pour les pique-niques extérieur, le matériel et tables devront être entrée à l’intérieur pour la nuit.
Tout matériel endommagé par l’eau ou leu feux vous sera facturé au prix coutant.
Les installations se feront uniquement dans un endroit légale, sécuritaire et accessible par voiture et à pied a un maximum de 50 mètre du débarcadère. Des frais supplémentaires seront exigée pour l’installation dans un lieu jugée trop éloigner ou inaccessible. L’équipe de Tipi en fête se réserve le droit de refuser l’emplacement choisi si ; celui-ci n’est pas jugée accessible n’est pas sécuritaire ; n’est pas assez propre
pour l’installation. Les lieux jugés dangereux pour le transport ou l’installation seront refusé et devront être changé. Une fois le matériel livrée et installée, aucun remboursement ou cancelation ne sera accepter. Le montant total de la facture devra être acquitté au moment de la livraison.

En cas de pluie la location peut être déplacer avec un préavis de 24h. Une fois le matériel installée, aucun remboursement n’est possible. Vous êtes responsable de la vérification météorologique. En cas de pluie ou de mauvaise météo, après l’installation du matériel, aucun remboursement ou changement de date ne peut être fait.

Tipi en fête et son équipe s’occupent de l’installation et du ramassage de notre matériel. Vous êtes responsable de garder votre espace propre et de procéder au nettoyage et ramassage du lieu de l’évènement à la fin de celui-ci. Tipi en fête ne s’occupera pas du nettoyage du lieu ni des ordures ou vaisselle jetable laissée sur place.
Initiales : ______


Dépôt de garantie
Selon l’équipement loué, un dépôt de garantie pourrait être exigé. Ce dépôt peut être effectué au moment de la livraison du matériel par carte de crédit. (aucun dépôt en espèces). Au moment de retourner le matériel, le dépôt sera remboursé sur la même carte de crédit. S’il y a lieu, les frais pour de l’équipement endommagé. Aucun remboursement n’est possible pour les commandes exclusives et personnalisés. Dans le cas de
l’utilisation des équipements ou de la participation aux activités par l’enfant mineur, je reconnais que Tipi en fête n’est aucunement responsable d’une quelconque surveillance ou supervision ainsi que des accidents, blessures ou allergies pouvant survenir pendant la durée de la location et ne pourra être tenu responsable et que, cette responsabilité est à ma charge en tant que titulaire de l’autorité parentale.