Shopping Cart

Picnic au verger

Vous vous êtes déjà demander ce que nous faisons, lorsque nous avons un petit moment libre entre deux évènements? 

Nous avons souvent l’occasion lors de nos montages de picnics, de visiter de supers endroits et de faire tout plein de découvertes, ce qui fut le cas lorsque nous sommes allés au Domaine Lafrance afin de faire de superbes tables sous les fleurs pour accueillir les invités et faire le lancement de leur nouveau Cidre Bio Rosé, avec notre forfait picnic au verger.

Picnic au verger 2

Un site familial

Nous y avons découvert un site familial et accueillant, celui-ci ouvert à l’année permet de découvrir le verger qui, a ce temps-ci de l’année nous enivre de l’odeur de ses fleurs de pommiers. Vous pourrez même l’hiver, le visiter et ainsi voir les pommes gelées qui servent à la fabrication de cidre de glace.

Ce qui est bien est que vous pourrez accéder gracieusement aux vergers durant les heures d’ouvertures ainsi que la mini ferme et le terrain de jeux pour les enfants. De plus, histoire de rendre le tout encore plus agréable, nos amis à 4 pattes sont aussi les bienvenues en période estivale!  

 

En arrivant tôt le matin vous aurez la chance de sentir la merveilleuse odeur des beignets aux pommes frais. Nous y avons gouté et que dire? Un délice!  Vous trouverez bien sur toute une gamme de prêt-à-manger pour tous les gouts. 

Nous avons par la suite eu un moment durant la fête ou nous avons eu l’opportunité de partir à la découverte de Oka.  Nous sommes passés par le magasin de l’Abbaye on vous avons trouver plusieurs produits du terroir, nous avons donc choisis quelques fromages à emporter ainsi que des charcuteries au fromage bleu, le tout simplement délicieux. Vous y trouverez aussi la crèmerie L’Abbé glacée ou vos enfants se ferons un plaisir de déguster une bonne crème glacée. 

Nous sommes allés marcher quelques instants près de l’abbaye et ainsi découvrir une merveilleuse cascade ou nous avons pris ce moment pour relaxer en écoutant le bruit de l’eau sur les roches. Nous nous serions crus au spa. 

Vous pourrez en passant par la, découvrir la plage d’Oka qui se trouve aussi tout près. Vous y trouverez un camping ou vous pourrez vous amuser cet été.

À notre retour au verger, nous avons découverts parmi les compagnies présentes Kubik Boutique, une boutique qui a un pied à terre à st-jean-sur -richelieu ainsi qu’à Saint-Hyacinthe et qui offre une gamme de vêtement et accessoires à prix abordable. Nous sommes tout simplement tombés en amour avec les vêtements fluides léger et de superbes couleurs pour la saison.
Je me verrai bien porter cela tout l’été.

La nouvelle que nous pouvons vous donner est qu’ils seront aux Galeries de la capitale de Québec du 10 au 18 juin, vous pourrez visiter la boutique mobile qui est impressionnante!

Nous vous conseillons fortement de faire une visite, cela va autant pour une sortie tranquille entre adulte que une journée en famille pour des picnics et des activités de toutes sortes. Vive un picnic au verger et visitez notre page de forfait picnic sur mesure pour vous